Ma #jupe #faitmain #diy #skirt #mode #fashion #look #tenuedujour #shopping #style #vetement #clothes

Bonjour,
C’est décidé, je vais prendre le temps de faire mes jupes et robes entre 20h et minuit 🙈😅
Je ne trouve pas ce que j’aime dans les boutiques, il est temps que je me fasse ma petite garde robe …

Voici ma petite jupe travaillée à partir du patron de la jupe du commerce décousue (voir tuto en bas) et de chutes de tissus … jupe test ok … seul bémol le tissu est super agréable mais froisse viiitee

Ce soir je finis le patron de la veilleuse renard !! 🙂


Bonne journée,

Alaska.

http://www.alaska-dream.com

Tuto Patron de sa jupe préférée :
. Filmé : https://youtu.be/xk1IgA9PxWM
. Détaillé : http://wp.me/p7Snek-tg

#jupe #skirt #fashion #mode #couture #sew #diy #faitmain #Lookbook #look #style #vetements #clothes #lifestyleblogger #tenuedujour #photography #madeinfrance #femme #été #collection #paris #blog #boutique #shop #shopping #alaskadream #designer #createur #styliste #modeliste

Laisser un commentaire

