Qui suis je…

♠ Je vous remercie de pendre le temps de découvrir mon univers ♠

twitter facebook-logo  boutique-alaskapoesie

Si vous souhaitez un produit qui n’existe pas encore dans ma boutique, il vous suffit de me contacter par mail pour que je puisse vous établir un devis.

alaska-dream@hotmail.com

1915390_529760547193552_5034735885547949740_n

Alors vous vous demandez qui est donc derrière cet univers créatif : une jeune maman qui propose des articles à destination des tous petits, des bijoux pour enfant et adulte, des vêtements pour femme….

Modéliste de métier, styliste de cœur, avec à la clé une petite formation à Esmod Paris, le besoin de créer des produits m’a toujours semblé important, d’une part pour mon épanouissement personnel et d’une autre part pour le plaisir d’autres yeux…

J’élabore une petite collection pour bébé, en gardant pour objectif principal le « tout coton ». Pourquoi me direz vous? Il existe des tissus à base de fibres naturels qui sont à l’opposé des fibres synthétiques… Quand on sait qu’un bébé mets jusqu’à ses deux ou trois ans des doudous dans sa petite bouche… Que généralement les doudous du commerce sont composés de fibres synthétique à base de pétrole…. Si si … Parfois ils omettent même de mettre la composition; c’est honteux… On pourrait se croire rassurer car ce sont des professionnels connus par tous parents… Et bien non, pas forcement… Regardez donc la composition des peluches d’une marque française très connue « doudou et …. « 

Mes doudous plats pour bébé sont donc en coton et en velours de coton, en ce qui concerne mes peluches : je propose un rembourrage de coton Bio (en option), au lieu de la ouatine composée de fibres synthétiques (mais dont le prix est divisé par 4).

J’essaye de proposer des tenues évolutives pour bébé, comme toute création à besoin d’être rémunérée à sa juste valeur, l’idéale est qu’elles puissent se mettre le plus longtemps possible pour que tout le monde en profite.

La personnalisation, en quoi est-elle qualitative pour vos bébés ? Eh bien tout simplement car je brode le prénom et le nom de l’enfant avec du fil de coton. Ce type de personnalisation impose de réaliser la commande sur demande, c’est aussi ce qui justifie son prix. Il me semble nécessaire d’avoir un stock personnalisable rapidement (ou non), soit à l’aide de transferts ou de feutres textiles. Ainsi les créations seront disponibles de suite, ce qui est un grand plus pour des consommateurs pressés.

Pourquoi j’organise des concours ? Les principales raisons qui me poussent à me faire découvrir aux yeux de tous sont :

  • l’envie de faire partager mon univers,
  • de le voir commenter,
  • d’être suivie par une communauté.

Où puis-je donc acheter vos créations ? Tous simplement sur des sites regroupant des créateurs tels que Alittemarket, Etsy, Dawanda (en cours de création)… Patience, j’aurai prochainement ma propre boutique en ligne.

Je tiens également un blog d’écriture : quand le temps se fait long, mon esprit aime se perdre sous forme de rime : https://soyampoesie.wordpress.com

Pour tout ceux qui ont lu cette page en entière, je vous en remercie, et je vous invite à laisser un commentaire.

10571919_306244479545161_6319008613527479429_o

MERCI POUR VOTRE VISITE ET A BIENTÔT

www.alaska-dream.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s